Trace de Gom'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trace de Gom'

Forum Motard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 POUR LES BALADES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

POUR LES BALADES Empty
MessageSujet: POUR LES BALADES   POUR LES BALADES Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:47

Ce forum est le votre, je ne le dirais jamais assez, mais pour éviter une anarchie incontrôlable à terme,
je préfère établir quelques règles de bases, lesquelles peuvent évoluer au fil du temps.

Comment proposer une balade ? C'est simple, cette opportunité est ouverte à chacun dans la rubrique dédiée.

Le membre créateur du post propose une date, des horaires de départ et approximativement de retour, un itinéraire qu'il peut peaufiner au fur et à mesure de la réactivité des membres, des indications sur les étapes (restaurant, pause casse-croutes, pause pipi, pause cigarettes, etc...) un lieu de ralliement pour le départ, voir en cours d'itinéraire si cela s'avère judicieux et la catégorie de balade. (Jeune permis, 125, sortie pour enfant, découverte, visite......)

Il est tenu de mettre à jour, dans ce premier post l'évolution de cette sortie. En plus des renseignements indiqués ci dessus, il dresse une liste de participants au fur et à mesure des inscriptions, toujours dans ce même post.

Pourquoi ? Lorsqu'il y a plusieurs pages, le tout premier post apparait systématiquement en haut de la nouvelle page, il s'agit d'un report ou d'un aide mémoire pour savoir ce qu'il s'est dit au départ. Donc pour faciliter la chose à tous, je demande que ce principe soit respecté. Vous disposez d'un bouton appelé qui permet de changer le contenu du post. (avec modération pour les autres sujets !!!!)
Vous disposez également d'un bouton pour ceux et ceusses qui ont fait une bourde. (voir rubrique Kinder)

Au final, il est TOTALEMENT PROSCRIT de proposer une balade type "RUN-RUN" "GAZ-GAZ" "ARSOUILLE" "TOUT SCHUSSSS" "NO LIMIT" sous peine de se voir supprimer d'office le post (dans le meilleur des cas).
Ceci est contraire à la philosophie du forum où l'on prône avant tout la sécurité et la prudence.

Voila, c'est dit, bonne route à vous tous.

PS: Petit détail, le forum n'est aucunement responsable de quoi que ce soit quant au déroulement des sorties. Veuillez vérifier que vous êtes bien titulaire d'un contrat d'assurance en cours de validité. Je rappelle qu'il n'y a pas d'association, pas de club ou tout autre organisation couvrant les risques des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://tracedegom.motards.net
 
POUR LES BALADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour le forum
» ballade dimanche 27 mai pour XENA
» balade de noel pour une bonne cause
» La licence devient obligatoire pour l'entrainement
» Petit repas pour le debut de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trace de Gom' :: AVANT TOUTE CHOSE !!!! :: AU SUJET DES BALADES-
Sauter vers: